Ma nouvelle vie d’entrepreneuse !

Khady Diallo reçoit son diplôme

C’est officiel et je vous annonce que je me lance dans l’entreprenariat en portant un projet qui me ravit : la formation et l’accompagnement à la prise de parole en public et au média-training.

Il s’agit d’une initiative qui a fraternellement été soutenue par une belle association, celle des Déterminés. Sa mission ? Accompagner ses stagiaires à développer dans les meilleures conditions leur projet entrepreneurial. Un diplôme, des armes et un super réseau d’entrepreneurs inspirants ! Un grand merci à l’association, et son président Moussa Camara, dont j’ai apprécié la générosité, l’écoute.

Et c’est justement dans la générosité que nous aborderons la prise de parole en public ensemble avec ma méthode : « De l’éloquence par la générosité ! » Une valeur sûre que je mets au centre de mon enseignement, car parler en public c’est déjà donner de soi. Je vous aide à développer votre courage, à appliquer les meilleures astuces pour faire de vous un bon orateur. Des formations en groupe pour travailler l’expression orale, à destination des entreprises, auprès des centres de formation et associations d’insertion professionnelles mais aussi en accompagnement personnalisé pour vous aider à définir quel type d’orateur vous êtes et valoriser cela !

Retrouvez toutes les informations sur la page Formation prise de parole.

A partir d’aujourd’hui : « Donnez-vous la parole, vous pouvez être entendu ! »